Maison de la Nature et de l'Environnement de Pau

Accueil > Appels, actions, mobilisations... > L’horreur de la fourrure appelée "breit ou breitwantz", signez (...)

L’horreur de la fourrure appelée "breit ou breitwantz", signez !

samedi 11 février 2012, par Sabine Matraire

La fourrure appelée "breit ou breitwantz" en peau de fœtus d’agneau volontairement avorté c’est à dire clairement tué dans le ventre de sa mère elle même massacrée. Dont on a bizarrement peu parlé et pour cause..


La fourrure fait un come-back réussi, après des années où les collectifs anti-fourrure et de défense des animaux étaient tous puissants. La fourrure synthétique était très en vogue. Brigitte Bardot défendait les bébés phoques corps et âme, dépiécés vivants pour leur fourrure.

La nouveauté 2009 encore d’actualité cette année sous prétexte de déplorables "tendances" toutes aussi artificielles que cruelles : le breit !

Le breit est la fourrure d’un agneau qui était encore dans le ventre de sa mère, que l’on fait avorter pour tuer son petit pour sa fourrure. L’aspect bouclé de la fourrure est dû au liquide amniotique.

En somme de pire en pire dans l’horreur, pas de limite, on aura décidément tout vu ! Évidemment toujours sous l’instar des mêmes industries et leurs exécutants sans conscience qui font tout pour tout vendre y compris ces horreurs sans nom, au nom du profit et de la cruauté gratuite sur les plus faibles ...

Non à la fourrure "breit" en peau de fœtus d’agneau !

Signez !


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette