Accueil > Appels, actions, mobilisations... > Salon du champignon 2017 à Pau

Communiqué de la Société Mycologique du Béarn, association Membre de la MNE de Pau

Salon du champignon 2017 à Pau

7 et 8 octobre 2017

jeudi 7 septembre 2017, par Sabine Matraire

Evénement automnal désormais incontournable, le SALON DU CHAMPIGNON organisé par la SOCIETE MYCOLOGIQUE DU BEARN ouvrira ses portes à PAU les :
- Samedi 7 Octobre de 14h à 18h
- Dimanche 8 Octobre de 9h à 18h
Salle Festive Gaston Bonheur 136,avenue de Buros à PAU (près du centre d’entraînement Section Paloise)


Le Salon s’articule autour d’une exposition de plus de 200 à 300 espèces de champignons et de stands thématiques (toxiques, faux amis, odeurs, dictons populaires, essences d’arbres).

Le Salon est gratuit (participation libre), ouvert à tous les passionnés de Nature, amateurs ou simplement curieux de découvrir et d’apprendre, débutants ou confirmés, jeunes ou adultes.

Les visiteurs qui disposeraient de champignons fraîchement ramassés sont par ailleurs invités à apporter leurs récoltes. Les membres de l’association se feront un plaisir à les aider à déterminer leurs trouvailles.

Nous vous espérons nombreux !!!

La Société Mycologique du Béarn


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette